Rechercher
  • Ombeline Choupin

Newsletter : l'Agapë III ❍ L’Anamorphose

Newsletter d'annonce d'un festival participatif parisien.

Evénement Facebook ici : https://www.facebook.com/events/386426978572903/


Cher pèlerin, chère rêveuse,


Tu as participé au deuxième grand voyage en octobre dernier et noyé ton imaginaire dans le tourbillon collectif d’une contrée flamboyante.


Prépare-toi à retourner sur cette planète merveilleuse : l’Agapë ❍ ouvre à nouveau ses portes le 24 mars !


“L’Onde me susurrait à l’oreille : rires fugaces, notes colorées et mélodies divines, douce psalmodie d’un monde mystérieux. Curieux, je me penchai et, soudainement happé, je fus propulsé de l’autre côté du miroir… »


Deux explorations sont passées et, suite à vos retours, nous avons désormais les meilleures clefs en main pour révéler le mystère de l’Agapë … tu t’es laissé guider : reviens vivre ce mystère et laisse-toi éternellement étonner.



« …au sein de cette psyché reflétant nos visages extatiques, l’écho de nos images dansait à l’unisson. La symétrie du battement de nos cœurs nous invitait entre tous à une correspondance. »


L'Agapë ❍ est un tout dont nous composons chacun une partie. Pour incarner notre unisson, des principes fondateurs viendront nous guider :

- la déconnexion : pour te permettre de te baigner dans une rivière nouvelle, il te faut laisser toute connexion sur la rive. Les téléphones sont tous laissés à l'entrée !

- un lieu superbe : un cadre flamboyant t’aidera à passer de l’autre côté de ta conscience. Les instructions pour t'y rendre seront communiquées quand l'heure sera venue !

- la créativité vestimentaire : laisse-la s’épanouir pour prendre part aux couleurs chatoyantes et aux matières radieuses qui t’entoureront. Tout ce qui est flamboyant est Agapëen !

- tout ce qui enrichit la flamboyance Agapëenne : un fourmillement de spectacles et de danses, musiques acoustiques et DJs, ateliers et expériences, œuvres d'art et interactions...

---

Les précieux sésames seront bientôt en vente sur https://agape.ae/, avec quelques places en tarif Early Bird et des places bénévoles à petit prix pour ceux et celles qui veulent se fondre plus encore dans la célébration.

A très bientôt dans l’Anamorphose !

Avec amour,

L'Agapë

---

Je viens !

0 vue

© 2018 by Ombeline Choupin. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now